Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses.

Bonjour tous le monde j’espère que vous allez bien jaimerai de l’aide à mon devoir de français. J’ai deux texte ou il faut rendre compte librement de ce que vous avez compris de chacun des textes pouvez vous m’aider merci d’avance bonne chance minimum entre 5 et 10 lignes

Bonjour Tous Le Monde Jespère Que Vous Allez Bien Jaimerai De Laide À Mon Devoir De Français Jai Deux Texte Ou Il Faut Rendre Compte Librement De Ce Que Vous Av class=
Bonjour Tous Le Monde Jespère Que Vous Allez Bien Jaimerai De Laide À Mon Devoir De Français Jai Deux Texte Ou Il Faut Rendre Compte Librement De Ce Que Vous Av class=

Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

voici des éléments pour t'aider dans ton devoir

Pourquoi les femmes travaillent à l’extérieur ?

Déjà le mot « extérieur » veut dire beaucoup, il en ressort que les femmes travaillent aussi à l’intérieur, elles effectuent les tâches domestiques qui leur sont reléguées, élèvent les enfants….

Les femmes se réalisent dans le travail extérieur, elles sont heureuses de pouvoir exercer un métier qu’elles aiment, de montrer leurs qualités et leurs passions, et préfèrent travailler car quoi de pire que d’être au chômage ?

Il faut aussi qu’elles travaillent, un seul salaire ne suffit plus actuellement dans un ménage pour assumer les charges, et s’il s’agit d’une famille monoparentale il est pratiquement obligatoire pour ces femmes de travailler pour survivre.  

Pour d’autres, ce travail va combler le vide laisser par le départ des enfants.

En somme les femmes ont besoin de travailler pour se réaliser, s’épanouir, pour s’affirmer, pour vivre décemment.

Grève du 8 mars

Après une hésitation la personne va faire grève pour soutenir ses compagnes. Elle peut se le permettre financièrement, cela ne grèvera pas son budget alors que pour les autres leur revenu va être diminué à cause de cette journée non-travaillée.

Son soutien est contre les violences faites au femmes, l’inégalité dans les salaires hommes-femmes, et les avances masculines faites aux femmes sans comprendre la signification du mot  « non ».

C’est un plaidoyer contre le sexisme

Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations ou des réponses à vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.