Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Trouvez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à l'aide d'experts expérimentés sur notre plateforme conviviale. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Bonsoir
Tout d’abord, le recours à une histoire inventée permet de varier les caractères des personnages et donc faire une analyse des personnages et à agir pour le bien. Victor Hugo joue avec le rôle du « bon » et du « méchant » dans Les Misérables. Un veut à tout prix avoir une place dans la société l'autre l'a eue à la naissance. Ils se combattent tout au long du livre alors que leurs destins sont liés.
Ensuite l'auteur peut aussi choisir des personnages de fantaisie pour pouvoir mieux argumenter sans choquer. Par exemple La Fontaine a fait de nombreuses fables qui représentent des animaux. Dans Les grenouilles qui demandent un roi, La Fontaine utilise des grenouilles dont il adapte en réalité le comportement avec celui du peuple pour critiquer le manque de réflexion. Il pousse le lecteur à ainsi remettre en cause son comportement.
je pense que ''Montesquieu'' ne s'ecrit pas comme ca
Explications:
Montesquieu
tu ne dois pas utiliser la majuscule
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.