Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

bonjour

je ne comprend pas la question quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît c'est pour musique


Peut-on considérer l'emprunt et la transformation d'éléments d'une oeuvre existante comme une création ?​


Sagot :

Réponse :

Oui, c'est une création, mais il faut s'assurer que la musique soit dans le domaine public pour pas faire violation des droits d'auteur.

Explications :

On appellera plutôt ce type de cas un arrangement musical.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.