Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Réponse:
1) On peut en déduire que les anticorps des animaux guerris permettent de lutter contre les bactéries diphtériques. Les anticorps servent donc à lutter contre des bactéries.
2) On peut voir qu'en injectant le anticorps d'animaux sains n'ayant jamais eu la diphtérie, la diphtérie n'est pas éradiquée donc les anticorps sont spécifiques à certains agents pathogènes. De plus ces anticorps spécifiques ne se créent que si le sujet à été enncontact avec l'agent pathogènes en question.
3) Aide toi de ton cours ? peut-être essaye de parler de vaccination ?
Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.