Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace.
Sagot :
Réponse : Bonjour
Le sport permet à la société de pouvoir se divertir. Il est égalementun bien etre pour les sportifs. Cependant, il peut aussi être une source de destruction et de rejet. Le sport doit-il donc etre un spectacle?
Tout d'abord, nous verrons que le sport doit etreun spectacle pour ce qu'il apporte aux spectateurs ainsi que les bienfaits pour les sportif. Ensuite, nous parlerons des derives du sport sur le sportif puis l'effet sur la société.
Le sport permet le divertissement de la société depuis toujours. En effet, lorsque les spectateurs vont voir du sport, cela leur permet de s'évader et d'oublier tous leurs problémes le temps du spectacle. Prenons l'exemple de la Gréce, tout le monde allé voir des combats de gladiateurs afin de voir un "jeu". A l'heure actuelle, c'est la même chose lors des rencontres de football ou encore de tennis par exemple. Il y a egalement l'emerveillement de ce que l'on voit. Comme par exemple dans un spectacle de majorette ou encore de patin à glace, le fait de voir des figures qui sont reproduite procure un bien fait visuel et émotionnel énorme. Le spectacle permet également aux spectateurs de s'identifier vis à vis du joueur. Certaines personnes vont meme jusqu'à dire ce qu'elles auraient fait ou pas fait à la place de celui-ci.
Explications :
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.