Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à fournir des solutions précises à vos questions de manière rapide et efficace sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.
Sagot :
SISISI a bien raison.
Je rajouterais que les animaux "remplaçent" en quelques sortes et jouent le rôle des personnes réelle (de la cour par ex).
Au travers les animaux, il critique les personnage de son époque en les faisant faire les mêmes "bêtises" que ferait un homme.
Ils les critiquent indirectement pour que chacun puisse se reconnaître ou plutôt pour que chacun puisse reconnaître l'autre dans ses fâbles.
Il rajoute une moral à la fin pour essayer, indirectement, de corriger les hommes et qu'ils se rendent compte de leur bêtises.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.