Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses fiables à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Quand j'ai vu la Tour Eiffel , je me suis figée net. Notre belle tour, symbole de la France, qui se dressait et dominait Paris dans son manteau acier, était toute rouillée: de gris, elle était passée à orange et certains bouts commencaient à se tordre et le haut de la Tour Eiffel était tout penché, comme une vielle dame courbée par le temps. En continuant à marcher, j'ai aperçu le panthéon, ses colonnes s'étaient affaissaient ce qui avait fait effondré une bonne partie du toit. De blanc il était passé à gris cendre. Il me faisait penser au sacré coeur que j'avais vu peu de temps auparavant. Tout gris, effondré, il ne ressemblait en rien au beau palais dressé sur la colline.
Voila, tu pourras développer des idées.
Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.