Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.

BONJOUR, aidez moi svp.
1 Quel fait trouble le narrateur au début de l'extrait? Pourquoi ?
2 Quels sentiments et sensations le narrateur éprouve-t-il ? Expliquez.
3 Dans cet extrait, diriez-vous que le narrateur passe du monde réel au monde surnaturel ou l'inverse ? Justifiez.
4 Selon vous, la fin de l'histoire propose-t-elle une explication rationnelle ou surnaturelle de l'aventure ? Justifiez votre point de vue.
5 Que pensez-vous du titre de la nouvelle ? Justifiez.
* texte "apparition, Hésitation finale?"
page 69 dans "fleures d'encre 4e"​


BONJOUR Aidez Moi Svp1 Quel Fait Trouble Le Narrateur Au Début De Lextrait Pourquoi 2 Quels Sentiments Et Sensations Le Narrateur Éprouvetil Expliquez 3 Dans Ce class=

Sagot :

Réponse:

salut j'espère que cela va pouvoir t'aider

Explications:

1)Les fait qui troubles le narrateur au début de l'histoire son la peur de rester seul et son cauchemars troublant

2)Le narrateur éprouve un sentiment de panique et une sensation de maux de tête.

3)Dans cet extrait je dirais je que le narrateur passe du monde surnaturel au monde réel car au début du récit il parle de cauchemars et juste il lui prend une fièvre d'une souffrance atroce.

4)La fin de l'histoire propose une explication rationnel, comme si la femme n'avait jamais existé et qu'en fait il devait surement halluciné.

Voila j'espère que celle t'auras aidé!!!!!!

Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.