Bienvenue sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses précises et rapides à toutes vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider à faire cette question j'ai vraiment besoin de le rende demain et je ne trouve pas la réponses.

Indiquez les organes autotrophes et hétérotrophes de l’érable.


Sagot :

Réponse:

Autotrophe : feuille de l érable. Hétérotrophe : autres (tige tronc racines fruits

Explications:

autotrophe c est juste les feuilles car elle font la photo synthèse et les hétérotrophe n ont pas de cellules qui font la photo synthèse.

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.