Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse : Eloge du désordre
Je dirai ici à quel point je déteste l'ordre, les bureaux bien rangés, les armoires classées, les studios impeccables. Je ferai ici l'éloge du désordre. le désordre, c'est la vie, c'est la nature à l'état sauvage, c'est l'imprévu, c'est la présence de la vie. Les gens ordonnés sont maniaques, intolérants. Je préfère la compagnie des êtres désordonnés qui ont refusé de ranger leur chambre, qui se rassurent dans le joyeux désordre.
Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.