Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts passionnés. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonsoir,
C'est l'élève 1 qui a raison. Pour qu'une espèce perdure dans le temps, elle a besoin d'engendrer une descendance. Pour ça, la seule méthode est la reproduction sexuée, et ceux peu importe l'espèce (quelle soit animale ou végétale).
Ensuite, l'élève 2 a tord car ici les termes 'se maintenir' (donc suivre) et 'taux de mortalité' sont contraires. De plus, cette phrase ne veut rien dire, une espèce ne se maintient pas à cause d'un taux de mortalité, et, dans toute espèce, les individus sont voués à mourir. Cela n'a pas d'impact sur la le maintient d'une espèce dans un milieu.
Concernant la réponse 3, l'Homme a le plus souvent une action néfaste sur l'environnement, la faune et sa flore. Cependant, si il est vrai que l'Homme peut intervenir pour essayer de sauvegarder une espèce, l'espèce devrait arriver à se maintenir seule. Cela reste des cas isolés, et cette manière de maintient n'est absolument pas naturelle. On ne peut donc dire que cette réponse est correcte.
En espérant t'avoir aidé, bon courage !
Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr est toujours là pour fournir des réponses précises. Revenez nous voir pour les informations les plus récentes.