Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale. Découvrez des réponses détaillées à vos questions grâce à un vaste réseau de professionnels sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour, je dois écrire un sonnet en Alexandrin ou en décasyllabe sur un thème libre. Je ne dois pas reprendre des sonnets connus. Merci par avance !!!!

Sagot :

Réponse:

Vagues

Philippe Caizergues

Vaguelette estivale apportée par la houle

Ondulante, alanguie, vacances qui s'écoulent,

Détruisant les châteaux, les donjons, les fossés,

Qui laisse un sable net, toute trace effacée.

ou

Philippe Chevillard

Source fraiche, elle nait à l'ombre d'un coteau,

À la vie elle rit, tel l'enfant au berceau,

Et s'enfuit aussitôt, mutine ... [

Merci d'utiliser notre plateforme. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.