Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
Salut,
Explications :
Dieu demanda à Abraham de Sacrifier Issac son fils pour voir s'il avait foi en lui.
Le vieil homme préfère agir que parler.
La qualité chez lui c'est qu'il obéissait à la parole de Dieu sans poser de questions.
Dieu le remercie pour son obéissance envers sa parole.
Dieu lui promet une grande descendance qui se multiplieront.
Bonjour!
Reponse :
Afin de mettre a l'épreuve l'obeissance d'Abraham envers lui, Dieu envoie un ange pour lui transmettre qu'il devait sacrifier Isaac, son fils. Le vieil homme ligota son fils, prêt à l'assasiner. Dieu comprend alors combien Abraham est un hommr qui préfère agir que parler envers lui. Il l'êmpèche aussitot de tuer son fils. Le vieil homme obeilit aux paroles de Dieu à l'aveuglette, sans se poser des question. Pour remercier Abraham , Dieu lui promet une grande descendance qui se multiplieront.
Merci!
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.