Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des réponses détaillées fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines.
Sagot :
Réponse:
bonsoir
Explications:
on doit choisir la pile de 1.5V car sa tension est égale à la tension nominale de lampe qui est de 1.5V . les autres piles délivre une tension supérieure à celle de la tension de la lampe donc il y aura une surtension aux bornes de la lampe et par suite elle sera griller et on pourra plus mesurer son intensité nominale par l'ampèremètre.
Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.