Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués sur notre plateforme de questions-réponses. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.
Sagot :
Bonsoir,
Attaque sur Zola avec Le bonheur des Dames ,
ton plan:
- ce que ces grands marchés ont apporté à l'époque ( lieu de promenades, de rencontres , tout dans le même magasin , le bonheur!)
- l'évolution sur le territoire français, la disparition du commerce de proximité, la nécessité d'avoir une voiture , le consumérisme
- et aujourd'hui? Retour aux petits commerces , uniformité des grands magasins , mondialisation , du raisin en décembre, des tomates toute l'année, la disparition des caissières, avec, nec plus ultra, des caisières plus lentes avec lesquelles on peut parler .
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.