Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez la facilité d'obtenir des réponses rapides et précises à vos questions grâce à l'aide de professionnels sur notre plateforme. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

8. Récrivez ce passage au discours indirect.
Malabar, toujours un peu mal à l'aise, finit par dire :
« Je ne crois pas que Boule de Neige était un traitre au commencement [...] mais je crois qu'à la
bataille de l'Etable il a agi en vrai camarade. >>


Sagot :

Malabar, toujours un peu mal à l’aise, finit par dire qu’il ne croyait pas que Boule de Neige était un traître au commencement, mais qu’il croyait qu’à la bataille de l’étable il avait agi en vrai camarade.

Réponse:

Malabar ne pensait pas que Boule de Neige était un traître au début, durant la bataille de l'Etable il a agit tel un un véritable camarade.

Explications:

Le discours indirect c'est quand le point de vue du personnage est exprimé par quelqu'un d'autre, le narrateur souvent. voili voilou, en espérant avoir été utile

Merci de votre passage. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.