Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Notre plateforme de questions-réponses offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète.
Sagot :
Réponse :
bonjour
La thèse ==> il faut parfois protéger son enfant du monde extérieur.
il faut protéger les enfants des réseaux, des images violentes, vulgaires , choquantes . Leur laisser le temps de grandir à leur rythme et découvrir les choses en temps voulu .
L'antithèse ==> les exposer au monde tel qu'il est est quelquefois
bénéfique pour eux.
Il est bénéfique que les enfants sachent qu'on ne vit pas dans un monde de bisousnours, qu'ils peuvent être exposés aux moqueries, que tout n'arrive pas par un coup de magie mais que l'on doit travailler , que l'on doit obéir à certaines régles de base, que personne ne fait que ce qu'il veut .
Explications :
Merci d'avoir visité notre plateforme. Nous espérons que vous avez trouvé les réponses que vous cherchiez. Revenez quand vous voulez. Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.