Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Réponse :
« Souviens-toi des souffrances que tes pères ont endurées, des terribles batailles où ils ont dû vaincre, pour conquérir la liberté dont tu jouis à cette heure. »
La phrase est injonctive et commence par un impératif d'invitation.
« [Souviens-toi des souffrances ] [que tes pères ont endurées], des terribles batailles ] [où ils ont dû vaincre, pour conquérir la liberté] [dont tu jouis à cette heure.] »
- Souviens-toi des souffrances, des terribles batailles, principale
- que tes pères ont endurées : subordonnée relative
- où ils ont dû vaincre, pour conquérir la liberté : subordonnée relative
- dont tu jouis à cette heure : subordonnée relative
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.