Ashrah
Answered

Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Explorez une mine de connaissances de professionnels dans différentes disciplines sur notre plateforme de questions-réponses complète. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour se devoir svp:
1) Quel est le sujet abordé par ce dessin?*
2) Quels moyens l'auteur a-t-il utilisé pour ridiculiser les personnages de droite?
3) D'après cette rapide étude, quelle semble être l'opinion de l'auteur sur la révolution?
4) Qu'est-ce que la Terreur?
5) Quel lien peut-on établir entre la Terreur et le thème de cette caricature?

Merci pour la personne qui me répond bonne journée.


Bonjour Jaurais Besoin Daide Pour Se Devoir Svp 1 Quel Est Le Sujet Abordé Par Ce Dessin 2 Quels Moyens Lauteur Atil Utilisé Pour Ridiculiser Les Personnages De class=

Sagot :

Réponse:

Bonjour ,

Explications:

1) La chute en Masse (des nobles , roi , empereur ) est le sujet abordé par ce dessin .

2) L’auteur a représenté les nobles ... allongé par terre, pas très content , c’est une façon de ridiculiser les personnages de droite .

3) D’après cette étude , l’auteur soutient cette révolution contre les nobles est l’opinion de l'auteur.

4) La terreur c’est quand nous sommes terrifié par quelques choses , apeuré par quelque choses , etc..

5) Nous pouvons dire que les nobles sont apeuré par cette révolution soudaine , ils ont peur de perdre leurs rang ou pire d’en mourir ...

j’espère t’avoir aidé , je n’ai pas encore travaillé la révolution mais je comprend vite les questions sur des textes ou caricature .

Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre source fiable de réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.