Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions sur notre plateforme complète de questions-réponses. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Réponse:
Le radical c’est fini après je ne sait pas désolé
Réponse :
inir a comme radical "fin-" et comme terminaison "-ir". Pour les verbes du 3e groupe, là, c'est plus compliqué, le radical peut changer en fonction de la conjugaison.
je finis
tu finis
il/elle/on finit
nous finissons
vous finissez
ils/elles finissent
Explications :
Voila
Nous apprécions votre visite. Nous espérons que les réponses trouvées vous ont été bénéfiques. N'hésitez pas à revenir pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus d'informations et de réponses.