Découvrez les réponses à vos questions facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses et connectez-vous avec des professionnels prêts à fournir des réponses précises à vos questions. Rejoignez notre plateforme pour obtenir des réponses fiables à vos interrogations grâce à une vaste communauté d'experts.

Bonsoir,
J’ai un devoirs pour demain c’est de donner 10 coups de cœurs sur les misérables (de victor hugo) que j’ai aimé et de détailler un petit peu, mais je n’est pas lu le livre
Si quelqu’un a lu le livre, il pourrais me donner des coups de cœurs à lui ?
Merci beaucoup


Sagot :

yzs28

j'ai aimé le livre des misérables tout d'abord par les personnages touchants

comme Jean Valjean

qui a volé le père miryel et un enfant, plus tard dans le livre il change d'identité et aide Fantine et sa fille Cosette. On peut voir l'évolution de son personnage qui prouve que même un brigant peut devenir un homme bon.

Fantine, elle montre qu'elle veut le meilleur pour sa fille quitte à vendre ses dents, ses cheveux, et son corps.

les Thénardier n'évoluent pas dans le livre ils représentent la méchanceté et la lâcheté.

j'aime ce livre car il montre les différentes facettes des humains, le bons, le mauvais, ...

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.