Laurentvidal.fr vous aide à trouver des réponses précises à toutes vos questions grâce à une communauté d'experts chevronnés. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une large gamme d'experts dans divers domaines sur notre plateforme de questions-réponses.

Bonjour !

La tension aux bornes de la pile est de 1,5 V. La tension aux bornes de la lampe L3 vaut 0,5 V.

1- Sur l'image, comment sont situés les lampes L1 et L2 par rapport à la pile et L3?

2- En déduire la tension aux bornes de l'ensemble « L1 et L2 ». Utilisez la méthode.

3- L4 est-elle en série ou en dérivation avec l'ensemble « L1 et L2 » ?

4- En déduire la tension aux bornes de la lame L4. Utilisez la méthode.


merciii d'avance.​


Bonjour La Tension Aux Bornes De La Pile Est De 15 V La Tension Aux Bornes De La Lampe L3 Vaut 05 V1 Sur Limage Comment Sont Situés Les Lampes L1 Et L2 Par Rapp class=

Sagot :

Réponse:

al) sim eu acho que e l1 + l2 = l3

Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Nous apprécions votre visite. Notre plateforme est toujours là pour offrir des réponses précises et fiables. Revenez quand vous voulez. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Revenez pour obtenir plus de connaissances de nos experts.