Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Expérimentez la commodité de trouver des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts.

besoin d'aide svp
REECRITURE : récrivez le passage suivant en remplaçant les pronoms de la première personne du singulier par ceux de la première personne du pluriel et en faisant les modifications nécessaires :
"Je voulais tout de même vivre, et je vais mourir, et je n'ai pas peur. C'est impossible de ne pas avoir peur quand on va mourir. C'est parce que je suis trop borné, trop animal pour y croire. Et si je n'y crois pas jusqu'au dernier instant, jusqu'à la plus fine limite, je ne mourrai jamais. Quelle découverte!" ​


Sagot :

Réponse :

"Nous  voulions tout de même vivre, et nous allons  mourir, et nous n'avons  pas peur. C'est impossible de ne pas avoir peur quand on va mourir. C'est parce que nous sommes  trop bornés, trop animaux pour y croire. Et si nous n'y croyons pas jusqu'au dernier instant, jusqu'à la plus fine limite, nous ne mourrons jamais. Quelle découverte !"

Revenez nous voir pour des réponses mises à jour et fiables. Nous sommes toujours prêts à vous aider avec vos besoins en information. Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.