Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète. Découvrez des solutions fiables à vos questions grâce à un vaste réseau d'experts sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Le rallye Paris - Dakar classe en 3 catégories bien distinctes les camions , les automobilistes , les motos . Il reçoit des équipages de toutes nationalités . Cette année - là , il y avait notamment des Danois , des Allemands , des Finlandais . Au bout de trois jours , les motos autres que les finlandaises étaient éliminées ainsi que les autos danoises . Au bout de 5 jours , les camions qui n'étaient pas allemands ainsi que les Finlandais qui n'étaient pas en auto abandonnaient . Que restait - il donc comme équipages danois , allemands et finlandais au soir du 5ème jour ?​

Sagot :

Bonjour,

il y avait notamment des Danois , des Allemands , des Finlandais .

Au bout de trois jours , les motos autres que les finlandaises étaient éliminées

restent les motos finlandaises

ainsi que les autos danoises .

restent les autos allemandes et finlandaises

Au bout de 5 jours , les camions qui n'étaient pas allemands

restent les camions allemands

ainsi que les Finlandais qui n'étaient pas en auto abandonnaient .

motos éliminées

Que restait - il donc comme équipages danois , allemands et finlandais au soir du 5ème jour ?​

les autos allemandes et finlandaises et les camions allemands

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'utiliser notre service. Nous sommes toujours là pour fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.