Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions précises à vos interrogations de manière rapide et efficace. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.
Sagot :
Je te donne la méthode générale, je l´applique sur le premier oscillobet je laisse faire le 2ème. Tu commences par compter le nombre de divisions qu´occupe une image du signal (+ puis -) , ici on en compte 8. Donc T=8*0,5 (time/div) = 4 (j'arrive pas à voir l'ordre de grandeur des secondes), d'où f=1/T comme tu as du le voir en cours je pense. f=1/4 =0,25 Hz. Voila hésites pas à m'envoyer un message si tu n´as pas compris ou bien si tu as besoin d'aide pour autre chose ;)
Merci de votre visite. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour tous vos besoins en information. À bientôt. Nous espérons que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Revenez nous voir pour obtenir plus de réponses et des informations à jour. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de connaissances et de réponses de nos experts.