Laurentvidal.fr est la solution idéale pour ceux qui recherchent des réponses rapides et précises à leurs questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Dictée fautive n° 2 15 erreurs se sont glissées dans le texte suivant. Trouve les erreur et corrigé

. Au collège M.R Delalande, les élève de 5ème 2 formaient une classe aux compétence artistiques affirmés. Certains élèves dessinait avec des stylos enchenteurs. En efet, les élèves s'appliquez à formé des créatures merveilleuzes qui s'animaient petit tà petit, galopant dans l'air autour d'œufs. Certaines séances d'arts plastiques consistaient à appréhendé l'apesanteur. Jongler avec des tubes de peinture demandaient agilité et une énergi conséquente. Les cours de français avec Madame Tolstof se déroulaient dans un jardin, où chaque lecture de texte fesait éclore une fleur phosphorescente. Dictée sans faute !​


Sagot :

Réponse :

bonjour

Explications :

. Au collège M.R Delalande, les élèves de 5ème 2 formaient une classe aux compétences artistiques affirmées. Certains élèves dessinaient avec des stylos enchanteurs. En effet, les élèves s'appliquaient à former des créatures merveilleuses qui s'animaient petit à petit, galopant dans l'air autour d'eux. Certaines séances d'arts plastiques consistaient à appréhender la pesanteur. Jongler avec des tubes de peinture demandait agilité et une énergie conséquente. Les cours de français avec Madame Tolstof se déroulaient dans un jardin, où chaque lecture de texte faisait éclore une fleur phosphorescente.

phosphorescente

Bonjour,

Réponse :

Au collège M.R Delalande, les élèves de 5ème 2 formaient une classe aux compétences artistiques affirmées. Certains élèves dessinaient avec des stylos enchanteurs. En effet, les élèves s'appliquaient à former des créatures merveilleuses qui s'animaient petit à petit, galopant dans l'air autour d'œufs. Certaines séances d'arts plastiques consistaient à appréhender la pesanteur. Jongler avec des tubes de peinture demandait agilité et une énergie conséquente. Les cours de français avec Madame Tolstof se déroulaient dans un jardin, où chaque lecture de texte faisait éclore une fleur phosphorescente.

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous sommes heureux de répondre à vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.