Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dévouée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.

Réécrivez le passage en remplaçant « Grand-père » par « Grand-mère » et faites les changements nécessaires.

-Harry ? Je t'en prie, rentre immédiatement. Et ramène le docteur ! Oui, c'est grand-père… Non, pas une nouvelle crise cardiaque… Non. C'est comme la dernière fois où il a eu une crise d'amnésie et où il a cru que Grand-mère était encore… Non, ce n'est pas de la démence sénile, Harry, il a décroché de cinquante ans cette fois… Il est revenu à l'époque où il n'avait pas encore épousé grand-mère.
Très vieux soudain, vieilli de cinquante ans en cinquante secondes, Grand-père se mit à sangloter sans bruit, appuyé contre la porte.



Merci de m'aider j'ai rien compris si possible avant Samedi 29/10/2022
Merci beaucoup d'avance


Sagot :

Réponse :

bonjour!

Explications :

-Harry ? Je t'en prie, rentre immédiatement. Et ramène le docteur ! Oui, c'est grand-mère… Non, pas une nouvelle crise cardiaque… Non. C'est comme la dernière fois où elle a eu une crise d'amnésie et où elle a cru que Grand-père était encore… Non, ce n'est pas de la démence sénile, Harry, elle a décroché de cinquante ans cette fois… Elle est revenue à l'époque où elle n'avait pas encore épousé grand-père.

Très vieille soudain, vieillie de cinquante ans en cinquante secondes, Grand-mère se mit à sangloter sans bruit, appuyée contre la porte.

Merci d'utiliser notre service. Notre objectif est de fournir les réponses les plus précises pour toutes vos questions. Revenez pour plus d'informations. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.