Laurentvidal.fr simplifie votre recherche de solutions aux questions quotidiennes et complexes avec l'aide de notre communauté. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté dédiée d'experts sur notre plateforme de questions-réponses.
Sagot :
Réponse :
BONJOUR !!! ça c'est de la politesse ;)
Explications :
Le jeune homme avait été appelé la veille (groupe nominal) par un télégramme ainsi conçu : SUR LA VOIE PATOIS PETITS ARBRES. STOP. VENEZ. Signé: FROEPPEL.
Accoutumé aux trouvailles, toujours géniales, de son maître, le jeune homme, sans chercher à comprendre, était aussitôt (adverbe) accouru. Lorsqu'il descendit du train (proposition subordonnée conjonctive) , huit heures 10 venaient de sonner et la fraîcheur du matin lui sembla comme avivée par la présence humide et compacte de la forêt. Après avoir rapidement traversé le village encore endormi (groupe adjectival) , il atteignait bientôt (adverbe) la grille du 15 jardin, déjà ouverte. La porte de la maison était elle-même entrebâillée. Le jeune homme entra.
Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.