Answered

Trouvez des réponses facilement sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour obtenir des réponses précises à toutes vos interrogations de la part de professionnels de différents domaines. Trouvez des solutions détaillées à vos questions grâce à une large gamme d'experts sur notre plateforme conviviale de questions-réponses.

Bonjour tout d'abord j'ai du choisir une fable de la fontaine : J'ai donc choisi le loup et la cigale, ils faut que je la face a trois manière différente grace au dictionnaiire il faut que je changer un mot en regardant le 7 eme apres la définition ( déjà fait), à la manière d'ésope (résumer de cette fables) , et ensuite une suite dans un univers moderniser. J'ai chercher plusieurs jours mais je n'y arrive pas pourriez vous m'aider , merci d'avance .

 

 Les loups mangent gloutonnement. Un loup donc étant de frairie, Se pressa, dit-on, tellement Qu'il en pensa perdre la vie. Un os lui demeura bien avant au gosier. De bonheur pour ce loup, qui ne pouvait crier, Près de là passe une cigogne. Il lui fait signe; elle accourt. Voilà l'opératrice aussitôt en besogne. Elle retira l'os; puis, pour un si bon tour. Elle demanda son salaire. «Votre salaire? dit le loup: Vous riez, ma bonne commère! Quoi! Ce n'est pas encor beaucoup D'avoir de mon gosier retiré votre cou? Allez, vous êtes une ingrate: Ne tombez jamais sous ma patte.»



Sagot :

Tu peut tout inventer observe imagine ton environnement mes toi dans le personnage ... En espèrant t'avoir aider :)

tu dis que ce pass dans un lieu moderne (bureaux, cuisine, ascenseur)

Nous espérons que ces informations ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus de réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Visitez Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.