Bienvenue sur Laurentvidal.fr, où vous pouvez obtenir des réponses fiables et rapides grâce à nos experts. Obtenez des réponses détaillées et précises à vos questions grâce à une communauté d'experts dévoués. Obtenez des réponses rapides et fiables à vos questions grâce à notre communauté dédiée d'experts sur notre plateforme.
Sagot :
Non bien au contraire !
La socialisation dépend aussi des groupes de paires. Prenons un exemple. Même si un individu vient de la classe moyenne, il peut par exemple avoir des amis à la fois moins favorisés et plus favorisés économiquement et socialement parlant que lui.
La socialisation dépend aussi en grande parti de la scolarisation, des études. Pourquoi certaines personnes sont au chômage et donc ont une socialisation très pauvre ? Tout simplement parce qu'elles n'ont pas été scolarisé assez tôt ou jusqu'au bout faute de moyens financiers des parents. C'est aussi à l'école que l'on rencontre ses premiers amis en général (groupes de pairs), au collège et au lycée que l'on commence à rentrer en contact avec le monde professionel et à l'université que l'on se fait des amis avec qui l'on garde des liens.
J'espère que cela t'aidera.
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr est là pour vos questions. N'oubliez pas de revenir pour obtenir de nouvelles réponses.