Answered

Trouvez des réponses rapides et précises à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la meilleure plateforme de Q&R. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme. Explorez des milliers de questions et réponses fournies par une communauté d'experts sur notre plateforme conviviale.

SALUT tous le monde alors voilla j'ai fait cette redaction et j'aimerais bcp que quelqun me delimite les etape du shema narrative, et si vous trouvé une ellipse  dite le moi et donné moi votre avi sur ma redac, merciii bonne aprem ^^ :

                                  Frisson nocture 

Je me promenais seule sans les rues parisienne, un soir d'été. La nuit commençait à tomber, j'étais un peu saoule, apres une soiréé bien arrosé en boite de nuit, je ne voulais pas rentrer, mais j'aurais peut etre dû ...! au croisement d'une rue entre deux ruelles sombre, ume camionnette blanche s'arreta nette devant moi, un homme qui me paru familier descendit et me dis :" salut lea, tu te souviens de moi ? Un sentiment d'inquiétude m'envahit. Je n'arrivais pas a voir cette homme, la rue était mal éclairée. Devant moi se dessina une silhouette plutot grande.L'homme me dit :"Lea approche toi ! je ne repondis pas. Tant pis pour toi dit - t-il, il s'approcha, je le poussa et je m'enfuiai je courais vite, vite, il fallait que je m'echappe. D'un coup je repensai a cet homme louche, a la sortie de la boite, cet homme au regard surnois adossé a une ... camionnette blanche et je coompris ! L'homme me suivait toujours il était là tout près de moi. Je tournai la tête pour le voir et je trebucha. L'homme arriva et me dit :"c'est fini pour toi." Une femme sortie de nulle part arriva, l'homme prit panique et s'enfuia !



Sagot :

Salut, ta rédac est bien, voila le shéma narratif:

- situation initial: La fille se promène dans les rues Parisiennes

-élément perturbateur: la camionette et l'homme qui sort et qui s'approche

-péripéties: Léa se défend et cour 

-élément de résolution: la jeune femme qui sortie de nulle part 

-situation final: l'homme qui s'enfuit

 

et ton elipse est " mais j'aurais peut etre dû ...!"

Voila :)

Merci de votre visite. Nous nous engageons à fournir les meilleures informations disponibles. Revenez quand vous voulez pour plus. Merci d'avoir choisi notre plateforme. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Vos questions sont importantes pour nous. Revenez régulièrement sur Laurentvidal.fr pour obtenir plus de réponses.