Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Rejoignez notre plateforme de questions-réponses pour vous connecter avec des experts dédiés à fournir des réponses précises à vos questions dans divers domaines.
Sagot :
Réponse :
Explications :
[Les jarres remplies, la mouche demande ] [que chacun mette la sienne sur la tête].
- 2 verbes conjugués (soulignés ) donc 2 propositions
- en gras: "que" le mot subordonnant
- "Les jarres remplies, la mouche demande ": proposition principale
- "que chacun mette la sienne sur la tête" : proposition subordonnée complétive (introduite par la conjonction de subordination "que") , COD du verbe "demande"
Merci de nous avoir fait confiance pour vos questions. Nous sommes ici pour vous aider à trouver des réponses précises rapidement. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci de faire confiance à Laurentvidal.fr. Revenez nous voir pour obtenir de nouvelles réponses des experts.