Laurentvidal.fr est l'endroit idéal pour trouver des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Obtenez des réponses rapides à vos questions grâce à un réseau de professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.
Sagot :
alors cette algorithme c'est sur le chapitre Simulation & Ehantillonnage si je ne me trompe pas!
il sert a faire une simulation:
je te donne un exemple, tu dois donner le résultat d'un lancer de pièce et tu dois la lancer 50 fois...sur les 50 fois, combien de fois la pièce est tomber sur pile et combien sur face.
Cette algorithme va te permettre de réaliser plus vite l'expérience et te donner a quel fréquence pile apparait et a quel fréquence face apparait.
J'espère t'avoir éclairait sinon je suis navré...
Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour obtenir les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et des informations de nos experts.