Obtenez les meilleures solutions à toutes vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Expérimentez la commodité d'obtenir des réponses précises à vos questions grâce à une communauté dévouée de professionnels. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

Des gendarmes contrôlent la vitesse des automobilistes dans la traversée d'une localité. Ils signalent le passage d'un véhicule à 15 h 20 min 47 s à l'entrée de la localité et son arrivée à la sortie à 15 h 22 min 02 s. La traversée de la localité est longue de 1050 m et la vitesse autorisé sur le tronçon est de 50 km/h. L'automobiliste est-il en faute ?



Sagot :

je crois qu'il est en faute car 15.20.47-15.22..02=0.0155 et pour traversée une longueur de 1050m le temps n'est pas assez

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à d'autres questions. Nous sommes ravis de répondre à vos questions sur Laurentvidal.fr. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.