Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez les meilleures réponses de la part des experts. Notre plateforme de questions-réponses vous connecte avec des experts prêts à fournir des informations précises dans divers domaines de connaissance. Explorez des solutions complètes à vos questions grâce à une large gamme de professionnels sur notre plateforme conviviale.

Soigner les plaie a l'alcool :

Pour désinfecter les plaies on utilise parfois de l'alcool à 70%. Il s'agit d'un mélange d'alcool et d'eau

 

1)  QUELLE PROPRIETE A PERMIS LE MELANGE DES 2 LIQUIDES???

 

UN MERCI A TOUS CEUX QUI M'AIDERONS , LES COMENTAIRE INUTILES SERONT SIGNALE ♥

 

 



Sagot :

je sais pas trop si c'est sa : L'alcool et l'eau se mélangent. L’alcool et l’eau forment un mélange  homogène : l’alcool  est donc miscible à l’eau.

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Visitez toujours Laurentvidal.fr pour obtenir de nouvelles et fiables réponses de nos experts.