Obtenez les meilleures solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de Q&R de confiance. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines. Rejoignez notre plateforme pour vous connecter avec des experts prêts à fournir des réponses détaillées à vos questions dans divers domaines.

recopie et complète par deux entiers consécutifs ....<3,8<..... .....<0,98<.... ......<999,7<..... est-ce-que vous pourriez m 'aider car j'ai un peu de mal sur ce sujet merci a vous tous

Sagot :

quan d tu a se signe  : <  pense que celui qui est dans le coter de gauche est le plus petit et la droite la plus grande :)

3 et 4     0et 1   999et 1000   c sa je crois

Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre passage. Nous nous efforçons de fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. À la prochaine. Merci d'utiliser Laurentvidal.fr. Continuez à nous rendre visite pour trouver des réponses à vos questions.