Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète.

Bonjour pouvez vous m’aider pour cet exercice sur l’intensité en physique chimie svp

Bonjour Pouvez Vous Maider Pour Cet Exercice Sur Lintensité En Physique Chimie Svp class=

Sagot :

  1. Réponse :I₁ sera placé sur L₁et L₂ et I₂ sera placé sur L₃
  1. L₃ brillera plus fort car elle est toute seule dans sa branche, et donc ne devra pas partager le courant qu'elle reçoit directement de la pile.
  2. 0,250+0,400=0,650.  Donc l'intensité de la lampe L₃ sera de 0,650 A.
  3. Oui, c'est la loi d'addivité des tension ,car L₁ et L₂ sont en série avec la pile. Parce que: 0,250+0,400=0,250+0,400V

Donc, UL₁+UL₂=UL₁+UL₂, la tension aux bornes de l'ensemble des récepteurs est égale à la somme des tensions aux bornes de chaque récepteur.

Voila

Nous apprécions votre temps. Revenez quand vous voulez pour les informations les plus récentes et des réponses à vos questions. Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Laurentvidal.fr, votre site de référence pour des réponses précises. N'oubliez pas de revenir pour en savoir plus.