Laurentvidal.fr facilite la recherche de réponses à toutes vos questions avec l'aide de notre communauté active. Obtenez des solutions rapides et fiables à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme de questions-réponses complète. Obtenez des réponses immédiates et fiables à vos questions grâce à une communauté d'experts expérimentés sur notre plateforme.

il faut que je fasse des phrases que je vais rassembler pour faire une histoire où je deviens un dauphin. voici les mots et les verbes il faut utiliser pour faire les phrases:

ma peau - durcir - devenir - grise - brillante - mes jambes - une queue - mes bras - des nageoires - ma bouche - un rostre - plein de dents pointues - mes oreilles - rapetisser - s'arrondir - une nageoire dorsale - un évent - apparaître - ma voix - aiguë - sifflement

À faire pour demain et le travail a été donner aujourd'hui. Et merci pour ce qui m'aideront


Sagot :

Salutations !

Voici mon exemple de texte, mais je ne sais pas si il t'aidera car tu n'as pas précisé le nombre de lignes minmum a faire, ni les temps a utiliser.

Je bus la mystérieuse potion que m'avait offerte la sorcière du village, et soudain, je sentit que ma peau commençait à durcir et à devenir grise et brillante. Paniquée, je rentrai chez moi en vitesse, car je ne voulais pas qu'on me voit dans cet état. Cependant, pendant que je courrais, je sentis que je trébuchais sur quelque chose. En regardant en bas, je fus prise d'un énorme malaise. A la place des pieds, se trouvait une énorme queue! J'essayai donc de me servir de mes bras pour arriver chez moi au plus vite, mais je sentis que je ne les avais plus! Ils furent remplacés par des horribles nageoires! Je me regardai dans le reflet du lac argenté illuminé par la pleine lune. Ma bouche avait des dents pointues, ma tête avait la forme d'un rostre, mes oreilles, dans une vive douleur, s'étaient rapetissées et arrondies, pour laisser la place à une nageoire dorsale. Mon nez fut remplacé par un évent qui apparut soudainement. J'essayai d'appeler à l'aide, et je vis que ma voix était devenue plus aigue, ressemblant plus à un dauphin. Malheureuse, je plongeai dans le lac lacé où je vécus le restant de mes jours, en songeant à la belle vie que je menai avec mon chien Blub, ma mère et mon père.

Soudain, un bruit strident se fit entendre, au loin. Je me réveillai paniquée, regardai ma montre, et me rendis compte que si je ne me dépéchais pas, j'allais encore arriver en retard en cours.

Voila voila, j'espère que je t'ai aidé!

Nous espérons que cela vous a été utile. Revenez quand vous voulez pour obtenir des réponses plus précises et des informations à jour. Votre visite est très importante pour nous. N'hésitez pas à revenir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Revenez sur Laurentvidal.fr pour obtenir les réponses les plus récentes et les informations de nos experts.