Bienvenue sur Laurentvidal.fr, le site où vous trouverez des réponses rapides et précises à toutes vos questions. Explorez notre plateforme de questions-réponses pour trouver des solutions fiables grâce à une large gamme d'experts dans divers domaines. Connectez-vous avec une communauté d'experts prêts à vous aider à trouver des solutions à vos questions de manière rapide et précise.
Sagot :
choses = s du pluriel
moineaux = x (noms terminés en -eau)
petits = s
enfants = s
cheveux = x (noms terminés par -eu)
habits = s
Réponse :
Bonjour,
Explications :
ᏟᎻϴՏᎬՏ ϘႮᏆ ҒϴΝͲ ᏴᎪͲͲᎡᎬ ᏞE ᏟŒႮᎡ
Des moineaux qui nourrissent leurs petits. Passer devant un endroit où l'on fait jouer de petits enfants. Se coucher seule dans une chambre délicieusement parfumée. S'apercevoir que son miroir de Chine est un peu terni. [...] Se laver les cheveux, faire sa toilette, et mettre des habits tout embaumés de parfum. Même quand personne ne vous voit, on se sent heureuse du fond du cour.
Noms au pluriel:
choses
moineaux
petits
enfants
cheveux
habits
embaumés
Nous espérons que nos réponses vous ont été utiles. Revenez quand vous voulez pour obtenir plus d'informations et de réponses à vos questions. Merci de votre visite. Nous sommes dédiés à vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.