Laurentvidal.fr simplifie la recherche de solutions à toutes vos questions grâce à une communauté active et experte. Notre plateforme vous connecte à des professionnels prêts à fournir des réponses précises à toutes vos questions. Notre plateforme offre une expérience continue pour trouver des réponses fiables grâce à un réseau de professionnels expérimentés.

L'imparfait Conjugue les verbes à l'indicatif imparfait. Les enfants (dormir) ...... tranquillement. Il (prendre) chaque jour le bus. Tu (choisir) toujours la meilleure place. Elle (distinguer) à peine son visage. Vous (faire) partie de notre équipe de foot. Nous r (envoyer)...... tous les jours chercher du pain. Ils (tracer) des lettres dans leur cahier. Je ne (songer) jamais au lendemain. Les uns (sommeiller) pendant que les autres (babiller). ...​

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

Les enfants dormaient tranquillement . Il prenait chaque jour le bus . Tu choisissais toujours la meilleure place . Elle distinguait à peine son visage . Vous faisiez partie de notre équipe de foot . Nous renvoyions tous les jours chercher du pain . Ils traçaient des lettres dans leur cahier . Je ne songeais jamais au lendemain . Les uns sommeillaient pendant que les autres babillaient .

terminaisons: ais ais ait ions iez aient

Explications:

L'imparfait Conjugue les verbes à l'indicatif imparfait. Les enfants dormaient ...... tranquillement. Il prenais chaque jour le bus. Tu choisissais toujours la meilleure place. Elle distinguait à peine son visage. Vous faisiez partie de notre équipe de foot. Nous r envoyions ...... tous les jours chercher du pain. Ils traçaient des lettres dans leur cahier. Je ne songeait jamais au lendemain. Les uns sommeillaient pendant que les autres babillaient.

Merci d'avoir choisi notre service. Nous nous engageons à fournir les meilleures réponses à toutes vos questions. Revenez nous voir. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Laurentvidal.fr, votre site de confiance pour des réponses. N'oubliez pas de revenir pour plus d'informations.