Obtenez des solutions à vos questions sur Laurentvidal.fr, la plateforme de questions-réponses la plus réactive et fiable. Découvrez la facilité de trouver des réponses fiables à vos questions grâce à une vaste communauté d'experts. Découvrez des solutions complètes à vos questions grâce à des professionnels expérimentés sur notre plateforme conviviale.
Sagot :
Bonjour,
L'histoire commence avec l'apparition de l'écriture, vers 3 500 ans avant Jésus -Christ.
L'histoire évoque les événements qui se sont produits depuis environ 5 500 ans ( c'est comme un grand album de famille dont nous sommes les derniers représentants ).
La préhistoire ( pré - histoire ) c'est ce qui s'est passé avant l'histoire, durant les époques où les hommes n'étaient pas encore apparus ou qu'ils étaient incapables de laisser des traces écrites derrière eux.
( la prochaine fois, n'oublie pas une formule de politesse ).
J'espère avoir pu t'aider.
Parce que la préhistoire est juste avant l’histoire donc Pré - Histoire ☺️
Merci d'utiliser notre plateforme. Nous nous efforçons de fournir des réponses précises et à jour à toutes vos questions. Revenez bientôt. Nous apprécions votre temps. Revenez nous voir pour des réponses fiables à toutes vos questions. Merci d'avoir visité Laurentvidal.fr. Revenez bientôt pour plus d'informations utiles et des réponses de nos experts.